Bonjour

Bonjour à tous les amoureux du papier et des billes à collier!

mardi 19 avril 2011

Abigail Van de Mac'OBrian

Voici une carte que j'ai confectionné pour la retraite de ma tante Marie-Josée.  Je sais que lors de sa retraite, elle se plongeras dans de nombreuses passions dont le théâtre.  C'est pourquoi j'ai caricaturé le personnage qu'ellle interprétait en Mars 2011 dans la pièce Vertiges des auteurs de Thomas C. Durand, un écrivain français. 

J'ai d'abord dessiner le personnage à ma façon et l'ai colorié avec des double toucht, mes Prismacolors et mes Crayola.  J'ai ensuite monté différents papiers en superposition pour créer le fond de ma carte et y ai installé madame Van de Mac' OBrian.  Il manquait quelque chose....



J'ai donc retranscris un court extrait de son texte.  J'ai agrémenté le tout de plumes noires pour rappeler celles de son costume de scène et ai terminé avec quelques perles de verre et des Miracles dans les teintes de rouges.

J'aime bien cette carte et espère que Marie-Josée l'aimera elle aussi.

1 commentaire:

  1. WOW!!! Elle est fantastique Amélie! J'adore et je suis sure que Josée va aussi l'aimer. Ton coloriage est vraiment réussi.
    Brigitte

    RépondreSupprimer