Bonjour

Bonjour à tous les amoureux du papier et des billes à collier!

dimanche 10 avril 2011

Quand c'est difficile...

Pauvre petit bonhomme!  Ya des journées où ça va moins bien. En cas de maladie, de découragement total ou d'une journée de pluie, cette carte redonnera sourire. Et c'est pour ça que j'ai créé cette jolie petite carte toute colorée.   J'adore travailler avec ces crayons aux couleurs translucides.  Ils permettent de faire facilement des dégradés sans trop d'efforts.

 J'ai dessinée et colorié le bonhomme avec mes touch Double.  Ces crayons sont un équivalent des Copic. On les trouve chez Omer Desser pour 3.49 $ du crayon.  Le fond est un papier chifonné et vernis.  J'ai coupé des formes végétales sur ma cricut et me suis fais un pochoir pour travailler le fond.
.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire