Bonjour

Bonjour à tous les amoureux du papier et des billes à collier!

lundi 16 juillet 2012

Brigitte et Silver Star


Bonjour les bricoleurs
En allant chez l'amoureuse de mon cousin (et amie) j'ai eu l'occasion de passer du temps sans mon fils.  J'ai donc de ce fait eu le temps de bricoler!  J'ai fais quelques réalisations.  

Hi!
By going to Brigitte,  I had the opportunity to leave of my son and to create some cards. 

Cette carte est une inspiration de Brigitte et de son chouchou!   J'aime beaucoup mon personnage.

This card is an inspiration of Brigitte and its small favorit cat.

1 commentaire:

  1. Je l'aime beaucoup aussi, elle ressemble à Brigitte avec son minou!c'est super que tu en aies fait une carte, j,adore! le distress autour de l'image donne un cachet, ainsi que le brillant. jolies petites fleurs et épinglette assortie. Bravo.

    RépondreSupprimer