Bonjour

Bonjour à tous les amoureux du papier et des billes à collier!

jeudi 26 juillet 2012

Épica

Ma sœur aime ce groupe de musique style Métal gothique.  J'ai tenté d'aller chercher les caractéristiques de la chanteuse du groupe pour lui confectionner une carte. 
 J'aime bien mon personnage.  Je crois que c'est la première fois que je réussis aussi bien des cheveux.  Le fond à été dessiné avec des crayons aquarelle. 
J'ai tenté d'aller reproduire un environnement sombre, vaporeux, mystérieux.  Ma carte est très simple, c'est le dessin qui prend toute la place.  C'est ce que je désirais.  J'ai travaillé des coins et ajouté des papillons pour ajouter un côté doux et plus complexe. 

J'ai utilisé mes mêmes teintes pour faire l'intérieur.  Le défi était de ne pas faire trop Halloween!. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire