Bonjour

Bonjour à tous les amoureux du papier et des billes à collier!

lundi 3 septembre 2012

Capitaine Sparrow


Pour le défi de ce mois, j'ai dessiné l'homme de la situation!  L'un de mes personnages préféré, le capitaine Jack Sparrow, capitaine de la Perle Noire. 

 pour faire le fond, j'ai dessiné un fond de boussole, pour rappeler sa boussole qui n'indique pas le nord, un parchemin pour représenter une carte au trésor et j,ai ajouté des perles de bois et d'os pour faire un rappel des perles dans ses dreadslocks. 
 Je suis fière de ce dessin.  J'aime tellement ce personnage.
Pour le défi Boys/Men
http://bythecuteandgirly.blogspot.ca/

4 commentaires:

  1. J,aime ce personnage aussi! c'est mon pirate préféré! J,adore la mise en page de ta carte, tous les petits détails sont si bien pensés. Ton image est magnifique! Bravo Amélie. de toute beauté.

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop trop HOT!!!!! J'adore!!! Ton Capitaine Jack Sparrow est parfait. Avant même de lire ton descriptif, je savais que c'était lui!!! Bravo!!!!!!! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié... merci de participer au défi de By The Cute And Girly! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Beau travail Amélie!!!! merci de partager chez By The Cute & Girly’s pour le défi Boys/Men. Bonne chance!

    Tammy, BTC&G DT chez Créations LaDiva :) xx

    RépondreSupprimer