Bonjour

Bonjour à tous les amoureux du papier et des billes à collier!

samedi 8 septembre 2012

Trois Flocons

Bonjour carteuses... Y-a-t'il des carteurs?
Voici ma version de ce défi.

Trois flocons pour un petit garçon. 


Bon j'avoue que je ne me suis pas trop cassé la tête et que je voulais juste insérer mon dessin pour ce défi!
christmascardchallenges.blogspot.ca

3 commentaires:

  1. Il est très jolie!!!! J'adore ton image, on peut vraiment voir les plis dans ses pantalons! Merci de participer au défi de Christmas Card Challenge. bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des carteurs! je t,envoie le blogue de l'un deux:
    http://loshakeratomagnolia.blogspot.ca/
    Visite... ca vaut la peine.

    Ta carte est très jolie, j,aime bien ce petit garçon. ses yeux en particulier. Bon samedi.

    RépondreSupprimer
  3. Love the fun winter feel of your card. Thanks for joining us A Unscripted Sketches.

    RépondreSupprimer